dimanche 1 octobre 2006

Pour en savoir plus sur moi, Frédéric ...

Parisien depuis plusieurs générations, j'ai longtemps considéré la nature comme un lieu de vacances. Une sorte de gigantesque parc de loisirs où j'allais tous les étés. Mais ma vraie vie c'était la ville (j'ai grandi en plein quartier asiatique dans le 13 ème arrondissement) !

Lorsque nous avons décidé de passer nos week-ends à la campagne, c'était surtout pour fuir l'agitation et la grisaille parisienne dont j'avais fini par me lasser après 24 ans. J'ai eu alors envie de connaître un peu mieux mon nouvel écosystème du week-end et l'étude de la botanique, de l'utilisation des plantes est très vite devenue une passion. Désormais installé à temps plein à la campagne, les plantes font maintenant partie de mon quotidien.

Tout ça m’a aussi amené à m'intéresser plus à l'Homme, à sa santé et à son bien-être ! C'est ainsi que j'ai découvert la naturopathie et entamé une formation, que je complète par un apprentissage des techniques manuelles énergétiques. Aujourd’hui, je partage mon temps au mieux entre ma famille, mes passions et mon activité professionnelle.

Aucun commentaire: